Le Bureau et les chefs de projet :

 

 

L’équipe permanente 

L’équipe de l’AGERA a en charge l’animation et la gestion de l’association, ainsi que la représentation et la promotion du réseau auprès des partenaires et pouvoirs publics, à travers :

  • L’assistance au président dans sa fonction de liaison avec l’ensemble des membres
  • L’organisation de réunions thématiques
  • La coordination de projets transversaux entre les établissements membres, en support des chefs de projet
  • L’organisation de colloques et de séminaires, de missions à l’étranger
  • L’organisation de Journées Portes Ouvertes, de Journées d’accueil  ciblant l’ensemble des étudiants du réseau
  • Le développement d’actions de communication internes et externes au travers du site web, des Echos, du webzine, des réseaux sociaux, des partenariats salons.
Pascale Payan Déléguée générale

Pascale Payan
Déléguée générale

 

Site internet AGERA_PHOTOS_GL
Guillemette Laferrere
Manager de projets

Adi
Adi Gontard
Assistante administrative – Comptable