L’AGERA est allée à la rencontre de son partenaire Auvergne-Rhône-Alpes Orientation le 17 avril.

Jean-Christophe CATTANE, Président, accompagné de Matthew ANDREWS, Vice-président (Lyon) de notre association, ont eu le plaisir de se rendre dans les locaux d’AURA Orientation, offrant un cadre idéal pour des échanges constructifs. Cette rencontre stratégique entre AGERA et Auvergne-Rhône-Alpes Orientation témoigne de notre engagement commun à dynamiser l’enseignement supérieur dans notre région, à enrichir l’information sur les métiers.
Céline DRAN, Directrice des études, des contenus pédagogiques et des partenariats et Camille VACOSSIN, Chargée de projets, nous ont présenté les multiples actions menées par la jeune et dynamique association Auvergne-Rhône-Alpes Orientation.
Afin de fournir aux collégiens, lycéens et étudiants les informations adaptées à leur profil sur les métiers et les différentes voies de formation. AURA Orientation a notamment lancé en 2022 le site https://lnkd.in/ezKAQR7V.

Pour en savoir + : visionnez la vidéo

rencontre