Hier soir, Jean-Christophe CATTANE, Président de l’AGERA était l’invité de PEEP-SUP, Association incontournable sur Lyon de parents d’élèves dans l’Enseignement Supérieur. Organisée en visio, l’occasion était donnée à Jean-Christophe CATTANE de rappeler à la cinquantaine de parents et d’élèves connectés, les valeurs de l’AGERA ainsi que l’ADN des Grandes Ecoles. « Être une Grande Ecole, c’est appartenir à un cercle très fermé d’écoles sérieuses au top côté excellence académique et qui sont au plus haut des reconnaissances en termes de diplômes, de reconnaissance française et bien souvent internationales ». « L’AGERA donne un éclairage utile aux côtés d’associations comme PEEP-SUP pour s’y repérer dans un secteur très concurrentiel dans lequel beaucoup se perdent ». Et de conclure « ce cercle très fermé représente le meilleur de l’Enseignement Supérieure en AURA, il est légitime de le défendre au quotidien ».